Elephant Films pousse Un Cri dans l’Ombre

Elephant Films pousse Un Cri dans l’Ombre

Le 06 juillet, sort en bluray et dvd Un Cri dans l’Ombre (House of Cards) de John Guillermin avec George Peppard, Orson Welles, Inger Stevens et Keith Michell. Présentation.

Synopsis :

Le jeune fils du général Villemont se fait enlever par une organisation travaillant au retour du fascisme sur le continent européen. Son entraîneur sportif, Reno Davis, va tout faire pour le retrouver et le libérer.

Autour du film :

  • Un Cri dans l’Ombre est l’adaptation d’un roman signé Stanley Ellin, House of Cards.
  • Le scénario est signé James P. Bonner, Harriet Frank Jr. (Hombre) et son mari Irving Ravetch (Les Cowboys).
  • Il s’agit de la troisième collaboration entre le réalisateur John Guillermin et George Peppard après Le Crépuscule des Aigles et Syndicat du Meurtre.
  • Au casting, nous retrouvons George Peppard (Diamants sur Canapé), Inger Stevens (Cri de Terreur, Police sur la Ville), Orson Welles (Citizen Kane, Le Criminel), Keith Michell (Tout au Long de la Nuit, L’Exécuteur)…

Bonus :

Un Cri dans l’Ombre est complété par le documentaire « From Paris with Love » de Julien Comeli et Erwan Le Gac et d’une bande-annonce. On retrouve également la fameuse jaquette réversible donnant le choix à l’heureux propriétaire de choisir entre modernité et affiche d’époque.

Un Cri dans l’Ombre est disponible auprès d’Elephant Films ici et auprès de Metaluna Store par ici.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :