Jeff Bridges Contre toute Attente chez Sidonis Calysta

Jeff Bridges Contre toute Attente chez Sidonis Calysta

Le 20 mai, Sidonis Calysta rajoute à son catalogue un excellent néo-noir avec la sortie de Contre Toute Attente de Taylor Hackford avec Jeff Bridges, Rachel Ward, James Woods, Richard Widmark.

Contre Toute Attente (Against All Odds) – 1984

Synopsis :

Jake Wise engage Terry Brogan, un ancien joueur de football, pour retrouver sa petite amie, Jessie Wyler. Mais Brogan tombe sous le charme de cette dernière. Les ennuis commencent pour le couple.

Autour du film :

Le film est un remake de La Griffe du Passé (Out of the Past) réalisé en 1947 par Jacques Tourneur avec Kirk Douglas, Robert Mitchum et Jane Greer.

Contre Toute Attente est réalisé par Taylor Hackford (Soleil de Nuit, Dolores Claiborne) sur un scénario de Eric Hugues (La Guerre des Abîmes).

Phil Collins participe au score avec son Take a look at me now.

Contre Toute Attente jouit d’un très beau casting avec Jeff Bridges (Le Canardeur, A Double Tranchant), Rachel Ward (Les Cadavres ne Portent pas de Costard, La Mort sera si Douce), James Woods (Cop, Coupable Ressemblance, La Manière Forte), Richard Widmark (Le Carrefour de la Mort, Panique dans la Rue, Dans la Souricière, Police sur la Ville), Saul Rubinek (True Romance), mais aussi Jane Greer (Out of the Past, Échec à l’organisation) et Paul Valentine (La Griffe du Passé).

L’édition bluray :

Contre Tout Attente est accompagné d’une présentation du film par Gérard Delorme.

Le film est disponible en précommande directement sur le site de Sidonis Calysta ici.

close

Bienvenue Noiristas !

Inscrivez-vous vite pour recevoir les prochains articles à paraître chaque semaine

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 thoughts on “Jeff Bridges Contre toute Attente chez Sidonis Calysta

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :