Kinjite, Sujet Tabou chez Sidonis Calysta

Kinjite, Sujet Tabou chez Sidonis Calysta

Le 09 juin, Sidonis Calysta persiste et signe. C’est au tour de Kinjite, Sujet Tabou, dernier long-métrage à être sorti dans l’hexagone, d’avoir les honneurs d’une sortie blu-ray et dvd. L’occasion pour l’afficionado de retrouver toute la finesse d’une production Cannon.

Synopsis :

L’inspecteur Crowe s’est fait de la chasse aux pédophiles une spécialité. Il est chargé par une richissime famille japonaise de retrouver une jeune enfant enlevé par un réseau de prostitution de mineures.

Autour du film :

  • Neuvième et dernière collaboration entre la star vieillissante Charles Bronson et J. Lee Thompson (Les Nerfs à Vif) après Monsieur St Ives, Le Bison Blanc, Cabo Blanco, Le Justicier de Minuit, L’Enfer de la Violence, La Loi de Murphy, Le Justicier Braque les Dealers et Le Messager de la Mort.
  • Au générique, nous retrouvons Perry Lopez (Chinatown, The Two Jakes), Peggy Lipton (Twin Peaks, Fire Walk with Me), Sy Richardson (Cold Steel : Sur le Fil du Rasoir), Bill McKinney (Le Canardeur, Rambo), Danny Trejo (Hidden, Maniac Cop 2), James Pax (Invasion U.S.A), Juan Fernandez (Salvador)…
  • Le titre original Kinjite, Forbidden Subjects perd son pluriel pour sa sortie vidéo en France.

Bonus :

Au rayon bonus, nous retrouvons les bandes annonces de Kinjite, Sujet Tabou en VF et en VO ainsi qu’une présentation du film par Olivier Père.

Kinjite, Sujet Tabou est d’ores et déjà disponible à la précommande chez Sidonis Calysta en blu-ray ici et en dvd ici.

close

Bienvenue Noiristas !

Inscrivez-vous vite pour recevoir les prochains articles à paraître chaque semaine

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :