Paiement Cash obligé pour Sidonis Calysta

Paiement Cash obligé pour Sidonis Calysta

Retour aux affaires et aux néo-noirs pour Sidonis Calysta le 16 octobre prochain avec la sortie en bluray et dvd du très bon Paiement Cash (52 Pick-up) de John Frankenheimer avec Roy Scheider. Présentation de cette édition.

Synopsis :

Un riche industriel, victime d’une demande de rançon, cherche à monter ses trois maîtres chanteurs les uns contre les autres.

Autour du film :

  • Un scénario signé du romancier Elmore Leonard dont nombre d’œuvres ont été adaptées au cinéma (Mister Majestyk de Richard Fleischer, Punch Créole sous le titre Jackie Brown de Quentin Tarantino).
  • Paiement Cash jouit d’une réalisation efficace de John Frankenheimer (Un Crime dans la Tête, French Connection 2).
  • Au casting, nous retrouvons Roy Scheider (French Connection, Police Puissance 7), Ann-Margret (Magic), Vanity (Le Monstre du Train), John Glover (L’Enfer de la Violence, Soleil de Nuit), Clarence Williams III (Les Seigneurs de HarlemAmerican Gangster), Kelly Preston (Le Justicier de Minuit)…
  • Le casting est également complété par des stars du X Amber LynnSharon MitchellJamie Gillis et Ron Jeremy.

Bonus :

En guise de bonus, Sidonis Calysta nous offre une présentation de Paiement Cash par Olivier Père et un documentaire sur le réalisateur John Frankenheimer mais seulement sur le bluray.

Paiement Cash est en précommande directement auprès de Sidonis Calysta ici.

close

Bienvenue Noiristas !

Inscrivez-vous vite pour recevoir les prochains articles à paraître chaque semaine

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :