Robert Hossein est Le Vampire de Düsseldorf

Robert Hossein est Le Vampire de Düsseldorf

Le 01 février, Sidonis Calysta se fend d’une très belle sortie blu-ray et dvd avec Le Vampire de Düsseldorf de et avec Robert Hossein accompagné de Marie-France Pisier, Roger Dutoit, Annie Anderson. Présentation.

Synopsis :

Sous des dehors respectables, Peter Kürten est un tueur de femmes sévissant dans l’Allemagne des années 30 bientôt sous le joug nazi.

Autour du film :

  • Le film retrace les exactions de Peter Kürten, tueur en série qui avouera pas moins de 80 crimes au cours de son interrogatoire par la police.
  • Cette sombre histoire inspirera Fritz Lang pour son M le Maudit.
  • Scénario à quatre mains avec Claude Desailly (La Mort d’un Tueur), Georges Tabet (Brelan d’As), André Tabet (La Grande Vadrouille) et Robert Hossein.
  • Robert Hossein que l’on retrouve à la réalisation après Le Jeu de la Vérité.
  • Au générique, Robert Hossein dans la peau du tueur, Marie-France Pisier (Le Diable et les Dix Commandements), Roger Dutoit (Le Bateau d’Emile), Michel Dacquin (Le Jardinier d’Argenteuil), Paul Pavel (Maigret Voit Rouge)…

Bonus :

En guise de bonus, les présentations de Patrick Brion et François Guérif, les interviews du réalisateur, Marie-France Pisier et Marcel Sheider ainsi que la bande-annonce d’époque.

Le Vampire de Düsseldorf est dès à présent en précommande directement chez Sidonis Calysta en dvd ici et en blu-ray ici.

close

Bienvenue Noiristas !

Inscrivez-vous vite pour recevoir les prochains articles à paraître chaque semaine

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :