U-Turn : Ici Commence l’Enfer pour L’Atelier d’Images

U-Turn : Ici Commence l’Enfer pour L’Atelier d’Images

Initialement prévu le 24 août, il nous faudra attendre le 21 septembre pour (re)découvrir Sean Penn séduisant Jennifer Lopez dans U-Turn : Ici Commence l’Enfer avec également Nick Nolte. Présentation rapide de l’édition bluray signée L’Atelier d’Images.

Synopsis :

Bobby Cooper tombe en panne dans un petit village au fin fond de l’Arizona. Pour tuer le temps, il séduit la belle Grace. Ce que Jake, son mari, voit d’un très mauvais œil !

Autour du film :

  • Un scénario signé John Ridley d’après son propre roman Ici Commence l’Enfer. Ridley est également à l’origine des scripts de Les Rois du Désert, 12 Years a Slave
  • La réalisation est l’œuvre d’Oliver Stone (Platoon, JFK, Tueurs Nés).
  • Une musique par le maître Ennio Morricone (La trilogie du Dollar, Les Incorruptibles).
  • Au casting, Sean Penn (Les Anges de la Nuit, The Game), Jennifer Lopez (Hors d’Atteinte), Nick Nolte (48 Heures, Extrême Préjudice) mais aussi Billy Bob Thornton (Un Plan Simple, Fargo), Powers Boothe (Sans Retour, La Forêt d’Émeraude), Claire Dane (Roméo + Juilette), Joaquin Phoenix (The Yards, La Nuit nous Appartient), John Voight (Heat, Un Crime dans la Tête), Bo Hopkins (Les Bootleggers, Tueurs d’Élite), Liv Tyler (Empire Records)…

Bonus :

En guise de bonus, L’Atelier d’Images met les petits plats dans les grands avec une introduction du film par Oliver Stone (3 min), un flashback sur le film : 8 séquences commentées par le réalisateur (13 min) et un concentré d’Amérique : une présentation du film par Samuel Blumenfeld, journaliste au Monde (24 min).

Les précommandes sont ouvertes directement auprès de L’Atelier d’Images par ici.

close

Bienvenue Noiristas !

Inscrivez-vous vite pour recevoir les prochains articles à paraître chaque semaine

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :